Informations récentes et photos de Suku Yeye au Togo

Nouveaux membres de Suku Yeye e.V.

    

Les activités de Suku Yeye se développent rapidement et nous avons besoin de soutiens humains pour relever les défis d'un tel projet en expansion. Ainsi Suku Yeye e.V. a le plaisir de présenter ses nouveaux membres: M. Hans-Georg Mai et Mme Christiane Servini. Les deux nouveaux membres ont la tâche de développer des idées pour la réussite des projets et de présenter ces projets aux sponsors. Nous nous réjouissons d´avance du soutien de nos gestionnaires de projets et leur souhaitons bon courage au milieu de nous!

Projet de construction d´un 6ème salle de classe.

Un modèle de la 6ème salle de classe avec des tables-bancs pour la nouvelle rentrée 2019/20. Plus d'information vous trouvez ici.

Notre nouveau prospectus

Téléchargez notre prospectus actuel (demande de don) ici. Ou voulez-vous en savoir plus sur le statut du projet? Alors ce prospectus vous en aidera.

Devant la « Foire Internationale TOGO 2000 »

Grâce au soutien de nos sponsors nos élèves de notre école ont pu visiter la « Foire Internationale TOGO 2000» à Lomé. Notre personnel, les élèves et le conseil des parents d´élèves remercient tous les sponsors.

Merci beaucoup

Les enfants de la maternelle et leurs éducatrices remercient la société de gestion des déchets «Abfallwirtschaft» du district de Böblingen pour le don de sacs en tissu.

Grand panneau à l´entrée principale de l´école

L´école de Suku Yeye comporte cinq classes. Du CP1 (Cours Préparatoire 1ère année) au CM1 (Cours Moyen 1ère année). En règle générale, l´école primaire au Togo se compose de six classes. La dernière classe, c´est-à-dire le CM2 (Cours Moyen 2ème année) est très importante, car c'est à ce stade que l´élève passe le premier examen d'état, le CEPD (Certificat d'études du Premier Cycle) en fin d'année scolaire pour entrer au collège. Étant donné que notre école est à sa première année d’études, nous considérons qu’il est mieux d’ouvrir le CM2 l’année prochaine avec les élèves du CM1 que nous formons à cet effet.